23/05/2008

toujours pour la plus belle des belles!

SP_A0036

J'ai une soudaine envie d'écrire quelque chose... je me sens de nature écrivain :)

Au départ ce blog n'était pas fait pour cela. Comme tu peux le voir certains poèmes sont noirs. Surtout ceux que j’ai moi-même écrit.

Comme tu le sais j’étais une personne noire.

Je n’avais pas de but dans ma vie. Pour moi la vie  ne signifiait rien. Je me sentais seul mais je ne le montrais pas.

Puis j’ai connu l’amour j’étais sur un petit nuage et puis paf  la poitrine qui se resserre et puis le cœur qui se déchire…  après mon premier amour je ne me sentais pas bien je me disais que je ne pouvais plus donner autant pour en recevoir si peu.

Vain ensuite le suivant et là aussi une déception mais plus forte encore… par après je ne savais plus aimer (période de Virginie pour te situer). Tu le sais déjà sans doute que pendant cette période, je m’en foutais de tout et ça ne me faisait pas grand-chose de perdre ma « petite amie ».

Et puis…

Et puis….

TOI !

Oui TOI en MAJUSCULE s’il vous plaît car tu es vraiment la femme que j’attendais. Je m’étais dit que je ne pouvais plus aimer. Ne plus tomber dans ce tourbillon qui ma fait tant de mal et pourtant… dès les premiers instant avec toi mon cœur s’accéléra, une lumière éclaira mon intérieure et cette lumière c’était toi.

Je savais que tu étais celle que je cherchais depuis tant de temps.

 Celle avec qui je partagerais tout.

Les bons comme les mauvais moments de la vie.

Celle qui ne me fera plus connaître ce tourbillon de mal mais qui me fera connaître une douce brise caressant et enrobant mon cœur.

 La personne que je protégerais jusqu’à la fin. Celle avec qui je ferai le reste de ma vie et plus encore s’il y a quelque chose après.

Tu te diras certainement que tu n’as pas fait grand chose pour me sortir de ma noirceur intérieure ? Et pourtant crois moi tu as fait beaucoup.

 Regarde déjà une chose, le skyblog n’a plus avancé des masses dans les poèmes noires…3-12-2006 pour le dernier article « noir » !!!troublant la date non ??

Enfin, chaque matin, je sais pourquoi je me lève. Je sais que quelqu’un dans ce monde m’aime. Certes mes parents et ma famille aussi mais pas du même amour.

Toi tu me donnes cet amour que je cherchais tant. Ce bonheur que je pensais ne jamais connaître.

Je voudrais être l’homme parfait mais ça n’existe pas. Je sais que j’ai des défauts. Mais j’essaierai d’être l’homme qui pourra te rendre heureuse,  protégée,  souriante, joyeuse, plein de bonheur et aussi épanouie.

Je sais que sur la route du bonheur des embuches peuvent survenir mais sache que je serai là et que ces ennuies on les surmontera…comment ? Simple parce qu’on s’aime et qu’avec cet atout rien n’est insurmontable.

Parfois, j’imagine notre futur, nous deux dans notre petite maison, avec nos enfants. Me levant le matin et te voir à côté de moi encore à moitié endormie. Et au soir, nous deux dans un divan l’un contre l’autre regardant la télé. Ne serrais-ce pas beau ?

Notre couple sera un modèle sur les autres couples.

Chaque jour qui passe, je pense de plus en plus à toi et tous mes malheurs s’effacent. Dès que je vois ton visage dans mes pensées, je ne rêve que d’une chose le toucher en réalité.

Tu es jolie et magnifique de l’intérieure comme de l’extérieure. Tu as plein de qualités et surtout… tu m’aimes et je t’aime aussi.

Peut-être que pour le moment c’est difficile que tu sois heureuse à 100% ; quand je parle de ça, je pense au fait qu’on n’a pas encore notre petit chez nous. Et que par moment tu dois parfois voir rouge de temps en temps ! Je comprends tout à fait mais malgré ça, se ne sera pas ça qui fera écrouler notre bonheur et notre amour.

Notre bonheur  est en béton armée et rien ne pourra le briser ni l’ébranler ne fusqu’un petit peu.  Notre bonheur c’est toi et moi. Rien d’extérieure pourra changer cela ni contrecarrer cela. J’espère que tu penses comme moi. J’espère être la personne en qui tu pourras toujours être fier. En te disant : « ça c’est mon homme !!! ».

 Je veux que tu sois fier de moi.je veux t’apporter le bonheur et la joie.

 Je veux balayer la tristesse et la noirceur.

Je veux être la personne à qui tu peux tout dire.

La personne sur qui tu peux te reposer. Qu’entre nous il n’y a pas de secrets.

Sache encore ceci : tu me rends heureux. Chaque fois que je te vois je me sens bien. Tu es  la femme de ma vie. Je veux finir mes jours auprès de toi. Je parle très sérieusement. Je ne dis pas ça comme un adolescent de 14 ans qui dit « je t’aime pour la vie » alors que ça fini 1semaine après ; non moi c’est pour toujours et TOUJOURS !!!!

Je souhaite de tout cœur que tu n’aie jamais de doute sur mon amour. Que tu te pose jamais de questions comme « est-ce qu’il m’aime encore » cette question raye la direct de tes pensées.  Et remplace là par « il m’aime et il m’aimera toujours et pour toujours ».

Oui mon amour je t’aime et je t’aimerai encore encore et encore…toujours et pour toujours.

Bonheur, joie, vie, calme, sérénité, Amour,… tout ces mots n’ont qu’une seule et même définition à mes yeux et cette définition est tout simplement : TOI et MOI !!!

Si au fond de toi tu partages cette définition alors nous, ensemble on sera encore plus haut que le mot « AMOUR » je ne sais pas ce qu’il y a de plus fort mais je sais que toi et moi on sera au dessus ce ça.

Je finirai par ça :

« Mais je veux être près de toi

Je veux partager chaque souffles avec toi

Je veux te connaître

Je veux voir ton sourire chaque matin

Te regarder dans tes yeux chaque soir

Pour le teste de ma vie

Ici avec toi, près de toi

Je veux être près de toi »

 

Je t’aime mon ange très fort et pour toujours

 

 

 

 

01:47 Publié dans Amour | Commentaires (1) | Tags : amour, jenn, ange

Commentaires

une seule chose à dire c'est que toi tu aimes a crever ta copine je pense et c'est bien et j'epère pour toi que tu recois son amour aussi parce franchement un gars comme toi si tu es comme tu le dis dans tes textes et je pense que tu es sincère alors c'est que du bonheur pour elle ou alors elle est complètement aveugle lool

Écrit par : ptiangelas /! | 01/06/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.