15/10/2007

pour mon amour

862368951

 

 

 

Voilà maintenant un peu plus d'un an que je suis avec toi! Auparavant j'avais écrit ce texte http://hereisthehell.skynetblogs.be/post/3841320/jenn et tout ce qui est dit de dans est encore valable aujourd'hui.

Tout ce que je dis...tout ce que je te dis est vrai tu es tout pour moi! Sans toi je ne suis rien. Dans ton  pseudo sur MSN il y a cette phrase"I want to spend my live to loving you" belle parole que je partage également.

 

Quand tu es là tout va bien. Quand tu parts mon cœur se resserre et je ressens déjà un manque. Il me manque une présence une présence importante...TOI!

 

Avant je n'avais pas de but, j’étais de nature noir (comme on peut encore le voir sur ce blog) mais j'ai rencontré la lumière qui a déchirer ce voile d'obscurité.

J'ai un but; celui de te rendre toujours heureuse, souriante, comblée,...le reste m'importe peu tant que tu es heureuse je le suis aussi.

 

Je ne sais pas pourquoi je me remets à écrire un article sur ce blog. Peut-être est-ce par ce que je t'ai vu aujourd'hui et que je me suis encore rendu compte que sans toi je ne suis rien. Peut-être parce que je t'aime et que je voulais tout simplement te le montrer en écrivant un petit texte. certes je ne suis pas un poète mais je pense...non je crois que cela te fera plaisir de lire ces quelques lignes qui portent tout simplement un message simple mais important...très important.... un message d'amour que je t'adresse à toi et rien qu'à toi...JE T'AIME....

 

Nous avons encore fait un pas de plus, nous sommes fiancé maintenant. Comme tu le sais, avant, cela m'importait peu mais maintenant....maintenant je me rends compte que c'est bien que c'est beau. cet anneau autour de ton doigt qui fera place, je l'espère, à une alliance dans les prochaines années me fait penser à tant de choses; Le rêve de vivre à deux rien qu'à deux, le bonheur de te voir rentrer le soir après le boulot ou de te voir à la maison quand je rentrerai du travail, les repas en tête à tête, les soirées blotti l'un contre l'autre dans le divan en train de regarder la télévision, le plaisir de m'endormir chaque nuit près de toi, contre toi et de me lever au matin en te voyant encore paisiblement endormie et tant d'autres choses encore..... Tout cela me donne enfin la réponse à une question que je me posais avant: "pourquoi vivre? " justement, pour tout cela, et surtout ...surtout pour TOI et rien que pour TOI.

 

Je t'aime mon amour et personne ne pourra changer cela. Tu es la personne que je cherchais depuis longtemps, la femme de mes rêves, ma future épouse et mon Amour éternel.

 

Je t'aime je t'aime je t'aime !!!!

 

Ton ti namour

Eric

 

 

23:54 Publié dans Amour | Commentaires (0) | Tags : jenn, amour

Les commentaires sont fermés.